RockFi Acte I

Le 20 janvier, nous organisions notre première prise de parole publique afin de dévoiler notre vision de la nouvelle gestion privée devant plus de 400 invités. Cette soirée à l'Automobile Club de France a été l’occasion de présenter notre modèle à tarification fixe, pensé pour offrir un conseil objectif, pleinement aligné avec les intérêts de nos clients. Cela s’inscrit dans le choix ambitieux de RockFi : être précurseur et faire bouger les lignes, depuis sa création.
Nos intervenants

Pierre Marin

Jean-François Mazaud

Steve Anavi

Yann Garnier

François Vidal

Bertrand Bréavoine

Bettina Mazzocchi


400 invités réunis dans le cadre exceptionnel de la Bibliothèque de l'Automobile Club de France.

La soirée RockFi Acte I, animée par François Vidal, éditorialiste aux Echos, a été l'occasion de réunir plusieurs intervenants de premier plan.
BlackRock et Morgan Stanley, acteurs de référence, ont pris la parole à nos côtés, offrant leur lecture de l’actualité financière dans un environnement de marchés particulièrement mouvant en ce début d’année.
Steve Anavi, Président de Qonto, a clôturé la séance en partageant, à travers son parcours et l’aventure Qonto, un éclairage sur la construction d’un acteur de référence dans un secteur établi. Un parallèle inspirant pour la gestion de patrimoine.



Marie Bedu (cofondatrice et COO RockFi), Maxime Durand (cofondateur et CTO RockFi), aux côtés de nos investisseurs Didier Valet (ancien Directeur général délégué de Société Générale et General Partner du fonds Varsity) et Philippe Collombel (Président du fonds Partech).



Cette soirée marque une étape dans la manière dont RockFi souhaite faire dialoguer conseil, expertise et transparence. Un cadre pour penser autrement la relation patrimoniale, aujourd’hui et pour les années à venir.
Nos évènements précédents

.jpg)
.jpg)